Sheriff / Marshal / Gouvernement / Sentinelle
Sheriff / Marshal / Gouvernement / Ranger Park (désigné ci-après comme service public) :
Les membres du service public ne peuvent pas faire d'illégal.
Si un shérif souhaite être corrompu, ce dernier devra au préalable soumettre un dossier au staff pour validation du projet. Pour être éligible à la corruption :
Vous ne devez pas être shérif en chef de votre bureau
Vous devez avoir 2 semaines d'anciennetés sur le serveur
Aucun avertissement grave
Un membre du service public ne peut pas faire d'Illégal même après avoir rendu sa plaque, il sera obligé de wipe.
Les objectifs premiers d'un Sheriff/Marshal sont : sauver des vies et maintenir l'Ordre. Lorsqu'un otage est détenu par des bandits, la priorité est donc de le sauver.
Les maires sont élus pour des mandats de 2 mois renouvelables (en se représentant). Les élections sont réalisées par le Gouverneur et les Juges
Les maires ont la gestion de leur comté, et peuvent mettre en place des décrets sur celui-ci.
Interdiction de laisser un joueur en cellule dans un poste de Sheriff plus de 30 minutes.
Si absence de plus de 48h des Chefs, un remplaçant doit être nommé.
Il est strictement interdit de fouiller une personne et de lui demander de ramener son cheval sans aucune raison valable (raison valable = fait reprochable).
Le Safe Run est considéré comme un manque cruel de fairplay et peut être sanctionné
Les zones safe (bureaux de shériffs, dispensaire et mairie) ne sont plus considérées comme telles si un groupe de 10+ arrive sur les lieux.
Les Zones safe (Gouvernement et Palais de Justice) ne sont plus considérées comme telles si un groupe 13+ arrive sur les lieux et s'il y a conflit réel.
Un Marshall ne peut absolument pas être corrompu et ce même à petite échelle Sentinelle
La Sentinelle ne peut pas faire d'actes illégaux, c'est un représentant de la loi
La Sentinelle peut être corrompue à partir du grade de lieutenant, les actes de corruption doivent être menés avec parcimonie. Dans des cas particuliers et exceptionnels. Cela ne doit pas être automatique (ex : un bandit ne pourra glisser un billet qu'une seule fois pour s'en sortir, le reste du temps là Sentinelle doit sévir et appliquer la loi).
Si une Sentinelle est attrapée en plein acte de corruption il en payera les conséquences RP, et écopera de sanctions HRP s'il dépasse le cadre indiqué ci-dessus.
Revendre dans un but commercial des saisies n'est pas autorisé (revente de diamants roses, d'armes, de tequila, de cigares cubains, etc...), le but d'un homme de loi étant de protéger la population et l'état qu'il sert et non d'être un marchand. Après être parti de son poste de manière volontaire ou non, une Sentinelle ne peut pas partir dans un groupe illégal. Il peut continuer de jouer son personnage dans des affaires légales ou doit wipe.
Gouvernement New Austin
La corruption est autorisée dans des cas exceptionnels et situations bien particulières, elle doit être effectuée avec parcimonie au sein du Gouvernement de New Austin (ex: fermer les yeux une fois sur un acte illégal en échange de services ou de biens), le reste du temps l'état doit accomplir son rôle et sévir. Toute personne abusant sur les actes de corruption se verra sanctionner en RP si elle est attrapée et écopera de sanctions HRP.
Dernière mise à jour