Natifs
Natifs :
Les Natifs sont tenus de respecter les lois mises en place dans les Comtés. Ils restent toutefois autorisés à défendre leur territoire selon leurs propres règles.
La mort de quelqu'un reste sanctionnée de la même manière que pour un Cowboy sur toutes les terres protégées par le Gouvernement
Nos Natifs doivent avoir une cohérence RP. Vous devez vous comporter en adéquation avec votre Background, et vos ambitions.
Un natif ne peut pas acheter d'armes à feu chez l'armurier comme un simple client sauf s'il a une carte d'identité, s'ils n'en ont pas, l'armurier peut décider de vendre des armes sous le manteau ou même de faire du troc (c'est la vente dans l'armurerie sans carte d'identité qui est interdite).
Les Natifs auront l'exclusivité sur la fabrication d'armes natives, et seront autorisés à en vendre ou non, à leur bon vouloir.
Les arcs robustes et les tomahawks anciens sont des armes réservées aux natifs et ne doivent jamais être vendues ou données. De même pour les potions sauf celle d’oubli.
La cohérence veut que le Natif soit issu des terres actuelles. Gardez cette règle en tête lors d'une création de tribu.
Dernière mise à jour