Illégal
Wiki de Sunny Western illégal
Règlement Illégal :
Si une personne porte un masque, vous ne pouvez pas le/la reconnaître, mais seulement avoir des soupçons.
Il est strictement INTERDIT de dévoiler un point Illégal gratuitement.
Si vous souhaitez tuer quelqu'un de votre groupe, vous devez également transmettre un dossier de mort RP au staff.
En cas de mort RP, un membre illégal ne peut pas rejoindre son ancien groupe avant 1 mois.
Les alliances ne sont pas autorisées.
Les armureries peuvent être braquées, mais seulement pour des munitions
Les braquages minute sur les autres joueurs sont interdits. Tout braquage doit avoir une raison Roleplay (Politique, Illégale, Sentimentale ou liée au contexte).
Vous ne pouvez voler que 50% de l'argent/or, ou un seul item hors arme sur un joueur.
Le vol d'armes est interdit sauf si un gros conflit existe entre vos groupes. ( Uniquement illégal )
Vous ne pouvez pas forcer un joueur à retirer de l'argent à la banque, ou à vous céder la propriété de son cheval.
Si vous trouvez une charrette/calèche abandonnée, vous ne pouvez voler que quelques items, pas d’armes (ne pas dépasser la valeur marchande de 200$). Ceci pour une question de fairplay. 10% du total d'items.
Si vous êtes ligoté, il vous est interdit de vous déligoter durant la scène. Vous pourrez le faire après un délai de 2 minutes, une fois la scène terminée - Si un gunfight éclate, il est strictement interdit de toucher aux corps des Comas jusqu'à la fin de cette scène. Le gagnant peut cependant repartir avec une personne du camp perdant. ATTENTION : S'il n'y a pas de médecins, on ne va pas chercher les victimes au dispensaire.
Le MassRP Marshall/Sheriff/QG/Camp Natif doit être respecté. Chaque ville est sécurisée et vous devez en tenir compte dans votre comportement. Un groupe de plus de 10 personnes peut cependant entamer une scène illégale dans une ville ou un QG mais devra faire face aux conséquences du MassRP. Les descentes sont autorisées en cas de conflit avéré entre 2 groupes.
Un Sheriff et uniquement un Sheriff peut demander de l’aide en ville aux résidents du comté pour défendre celle-ci en cas d’attaque d’un groupe illégal.
Zones Safes : Bureaux de Sheriffs / Postes de Médecins / Gouvernement et leur proximité directe. Exemple de proximité directe : le bout de rue devant le bureau du sheriff de valentine jusqu'à l'armurerie en face.
Le braquage d'arme de Sheriff, Marshal et ranger park est interdit.
Si une personne recherchée est attrapée, vous pouvez le faire libérer sur le trajet, ou lors de son déplacement pour Sissika, mais quand la personne est en cellule plus rien n'est envisageable.
La prise d'otage n'est pas la seule issue à une scène, laissez libre court à votre RP et variez les possibilités.
Les pillages de tombe sont limités à 4 par jour par personne / groupe et 4 personnes sur scènes maximum du début à la fin (2 Sheriff / 2 Illégal). Si un joueur tombe coma, il ne peut pas être remplacé.
Les braquages d’épicerie/maisons sont limités à 2 par jour par personne/groupe et 6 personnes sur scènes maximum du début à la fin (4 Sheriff / 3 Illégal). Si un joueur tombe coma, il ne peut pas être remplacé. Le shériff supplémentaire est là uniquement si otages et pour s'occuper d'eux.
Les braquages de diligence sont limités à 2 par jour par personne/groupe et 4 personnes sur scènes maximum du début à la fin (3 Sheriff / 2 Illégal). Si un joueur tombe coma, il ne peut pas être remplacé. Le shériff supplémentaire est là uniquement si otages et pour s'occuper d'eux.
Après un braquage de maison/diligence/épicerie/pillage de tombe vous devez attendre les Sheriff durant 5 minutes montre en main une fois l'action terminée et proposer une scène.
Il est interdit d'humilier une personne gratuitement (le mettre tout nu, le rouler dans la boue, ou lui faire dire des choses ridicules...)
Maximum 3 diamants taillés par jour par groupe.
Une seule arme sur le serveur peut être prise à un autre joueur sur le serveur sans motif : le Remington M1867 (Rollingblock). Il y a cependant des conditions à respecter :
Pas de fouilles aléatoires (vous devez avoir vu le fusil, justifiable par un rec).
Pas besoin de justifications, vous pouvez la voler à un autre joueur sans motif.
Sur les scènes de GF, vous pouvez éliminer maximum 10% des joueurs adverses arrondi à l'unité supérieure (si 15 ennemis, 2 à abattre avec le rollingblock).
Lors d'une perquisition, toutes les calèches peuvent être fouillées. Pour les chevaux, celui qui répond à votre appel peut être fouillé. S'il s'agit d'une perquisition d'entreprise, tous les chevaux appartenant à l'entreprise pourront être fouillés.
Lors d’une fouille classique d’un individu, si le contenu de sa “poche secrète” (case avec un cadenas) est plus petit ou égal à 1.5kg et s'il y a moins de 10 objets, c'est automatiquement caché par le script. Le script affichera son contenu uniquement si vous êtes fouillé dans un poste de sheriff.
Il est interdit de se revendiquer par un nom de groupe créé de toute pièce ou autre que le sien. Soit on assume qui on est soit on ne le dit pas.
Un groupe illégal peut avoir jusqu'à 20 personnes dedans. Cependant : un convoi ne peut pas être supérieur à 15 et pas de remplacement si coma. Braquages de trains
L'illégal doit être au minimum 5 dans ou en dehors du train.
Vous ne pouvez pas négocier le retrait de Sheriff.
Un braquage par groupe par semaine maximum.
Vous devez lancer la mission entre 21h et minuit.
Il est interdit de voler plus de 200 kg de marchandises
Braquages d'entreprises
Les Braquages d'entreprise sont autorisés. Vous pouvez prendre jusqu'à 15% du total de l'argent du coffre. Si la mairie informe la population d'un braquage qui a eu lieu par le biais d'un communiqué, cette entreprise ne pourra plus être braquée avant 2 semaines. Tout abus sera sévèrement sanctionné
Dernière mise à jour